Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CZECH ME OUT !
CZECH ME OUT !
29 décembre 2006

Pro(b)logue

   Nous sommes le 29 Décembre 2006 et je suis encore à Strasbourg, capitale de l'Europe, à moins d'une semaine de mon départ pour l'Est. J'ai achevé le déménagement de mon appartement hier avec mon père et mon frère. Je dois encore y passer trois nuits, car je travaille demain et dimanche (mes deux derniers jours de boulot à la Cure Gourmande ! je suis super content, mais faut pas le dire à mes collegues! :-)) et dimanche soir, je passe le réveillon avec un pote.

   Il était temps pour moi de me faire un blog sur lequel je serais en mesure de raconter étape par étape mon voyage et mon séjour à Lanskroun (j'sais toujours pas comment on le prononce !) en République Tchèque. C'est  fait. Je ne sais pas encore si j'aurai un accès suffisant pour me permettre d'alimenter ce blog de façon régulière, mais je pense que ça pourra le faire quand même assez pour vous tenir au courant !

   Alors, j'entends d'ici la question : angoissé ? Euh... Non, pas vraiment. En fait, j'ai surtout hâte de partir et de commencer une "nouvelle vie" (c'est quand même beaucoup dire!) là-bas.

   Bon, je vais abréger. J'espère donc, qui que vous soyez (parents, amis, futurs SVE, ou collegues de travail ;-) salut Charlotte, Laure, Deb et toutes les autres!), que ce blog  vous plaira, ou tout au moins qu'il vous permettra de ne pas trop me perdre de vue. Et les commentaires sont les bienvenus, cela va sans dire !

   Na shledanou ! (ca veut dire "à bientot" en Tchéque, ou peut-être "Motherfucker" j'suis plus certain... :-S)

Publicité
Commentaires
CZECH ME OUT !
  • De Janvier 2007 à Janvier 2008, j'effectue un Service Volontaire Européen. Ma destination : la République Tchèque. Voici le récit de mon voyage, de mon séjour, et de mon travail dans ce pays !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité