Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CZECH ME OUT !
CZECH ME OUT !
21 octobre 2007

DA TARENTINO CODE

Aujourdhui j´ai réussi a comprendre comment mettre des videos sur mon blog. Apres dix mois ! Pour feter cela, voici une bizarrerie trouvée sur le site dailymotion. Rien de bien affolant, surtout pour ceux qui ont un peu abusé des films de Tarentino mais l´atmosphere, les acteurs et la technique sont plutot bons ! Peut-etre un peu long quand meme, mais le film a une trouvaille finale assez sympa.

After 10 months i have eventually understood how to add videos on my blog. I will try to upload the short-movies made this year at Lanškroun but for the moment here is a curiosity about Tarentino. Nothing really incredible for the average cinephile but the atmosphere, the actors and the dialogs are fine, and the final twist may make you smile :)

Publicité
Commentaires
CZECH ME OUT !
  • De Janvier 2007 à Janvier 2008, j'effectue un Service Volontaire Européen. Ma destination : la République Tchèque. Voici le récit de mon voyage, de mon séjour, et de mon travail dans ce pays !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité