Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CZECH ME OUT !
CZECH ME OUT !
31 octobre 2007

SPECIAL SCHOOL LANSKROUN

Ceci est le mini-documentaire que j´ai été chargé de réaliser au printemps dernier au bénéfice de l´école spécalisée pour enfants handicapés de Lanškroun. J´ai pas mal galéré avec le matériel et le moins que l´on puisse dire c´est que ca se voit : image passable et son ingérable (mais ce n´etait pas tres grave, la diffusion était muette). Néanmoins, je pense qu´il est temps de la partager et de montrer combien ces gens se dévouent pour leurs éleves. Au passage, une explication : les deux premieres minutes sont consacrees a la tournee quotidienne du mini-bus qui va chercher les enfants chez leurs parents, dans les villes et villages alentours.


ECOLE SPECIALE LANSKROUN
Vidéo envoyée par almonacid

This is the mini-documentary that I was asked to direct on behalf of the special school for disabled children of Lanškroun. I had a hard time with the material, and I think it is visible : image bad, sound worse. But I think it is high time now to share it, and to show how these people devote themselves to those children.

Publicité
Commentaires
CZECH ME OUT !
  • De Janvier 2007 à Janvier 2008, j'effectue un Service Volontaire Européen. Ma destination : la République Tchèque. Voici le récit de mon voyage, de mon séjour, et de mon travail dans ce pays !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité