Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CZECH ME OUT !
CZECH ME OUT !
6 février 2007

LA TCHEQUIE VUE DU CIEL

satellite_image_of_czech_republicLa Tchéquie partage un point commun avec la Grande Muraille de Chine. Il paraît qu’on peut voir le pays Tchèque depuis l’espace rien que grâce aux chaînes de montagnes qui ont toujours plus ou oins servis de frontières au pays. Ce qui n’est pas banal. Facile de repérer l’Italie ou la Grande-Bretagne, ces pays sont entourés par la mer, mais la Tchéquie est un pays perdu à l’intérieur du continent. A vous de vous faire une opinion d’après la photo ci-jointe.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Je suis français et j'ai des amis tchèques(Jachymov) et ils m'ont fait découvrir Karlovyvary, Pragues, Jachymov. Depuis je trouve ce pays sympa et les gens aussi.<br /> Je suis aussi sur un forum de discussion sympa franco thèque(ceski polek)que vous connaissez peut-être: http://www.cesky-spolek.com/forum/portal.php . Donc j'indique ce génial blog au gens du forum.<br /> Votre blogue est super pour découvrir la République tchèque. Merci
CZECH ME OUT !
  • De Janvier 2007 à Janvier 2008, j'effectue un Service Volontaire Européen. Ma destination : la République Tchèque. Voici le récit de mon voyage, de mon séjour, et de mon travail dans ce pays !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité