Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CZECH ME OUT !
CZECH ME OUT !
1 septembre 2007

VOTE FOR THE BEST BANNER !

I became aware (after 8 months!) that my blog lacked something crucial : A BANNER !What is a banner ? A personalized title, a little more visual and interesting than this sad 552 SOKOLSKA. So, here are 4 propositions. Votes and advices are welcome ! I will listen everyone, read anything, and if any artist wants to make me one... =)

J´ai pris conscience que mon blog manquait de quelque chose de crucial (qui a dit de talent ?) a savoir une BANNIERE ! C´est-a-dire une sorte d´en-tete personnalisée, un titre un peu plus joli que mon 552 SOKOLSKA, la-haut ! Donc vous trouverez ci-dessous quatre propositions... Les votes et les avis sont ouverts, laquelle mérite de figurer comme banniere ? Bien sur, si des artistes veulent se proposer pour m´en faire une, pourquoi pas !

First Proposition : The Postcard One

Ban_1

Second proposition : The Tube One

Ban_3

Third Proposition : The Bo-Bo One

Ban_4

Fourth Proposition : The Bucolic One

PANOSEBUZIN

Publicité
Commentaires
Z
Bon alors ces votes...s´en est ou ? <br /> Au fait merci pour le commentaire sur le blog´familial....<br /> bisous
Z
Bon bha si tu veux mon avis ma préférée est la seconde, la tube one, parce que j´aime bien ce revetement style papier a bulles inversé dans le métro praguois. Et puis je suis pas trop carte postale. J´aime bien aussi la troisiéme mais....non la seconde ! un vote est un vote et je ne reviendrai pas sur ma décision
CZECH ME OUT !
  • De Janvier 2007 à Janvier 2008, j'effectue un Service Volontaire Européen. Ma destination : la République Tchèque. Voici le récit de mon voyage, de mon séjour, et de mon travail dans ce pays !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité