Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CZECH ME OUT !
CZECH ME OUT !
28 septembre 2007

Ce n´est qu´un Au Revoir !

                        Bye Bye Zoé ! :(

Zoe1

Derniere soiree hier soir au Modry Trpaslik de Česká Třebová, avec Zoé pour feter si je puis dire la fin de son SVE.


Soiree pression, soiree émotion !
Encore un autre volontaire qui part.

Et qui me rappelle que mes jours ici sont comptés pour moi aussi. Un peu moins de 100 jours avant la fin.

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour cet hommage ca me touche......snuf snuf....<br /> Porte toi bien petit hervé et u verras le retour c' est bizarre mais ca fai aussi du bien d etre a la maison....<br /> des bisous !
CZECH ME OUT !
  • De Janvier 2007 à Janvier 2008, j'effectue un Service Volontaire Européen. Ma destination : la République Tchèque. Voici le récit de mon voyage, de mon séjour, et de mon travail dans ce pays !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité