Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CZECH ME OUT !
CZECH ME OUT !
26 juillet 2007

EURO TRIP

Bez_n_zvuUne semaine apres mes aventures robinsoniennes, je mets demain les voiles direction Budapest, premiere étape d´un petit parcours pour decouvrir certaines capitales d´Europe Centrale. En gros, j´espere faire : Brno - Budapest - Zagreb - Ljubljana - Vienne - et peut-etre Bratislava si j´ai le temps et l´envie.

Cela dit, je ne dispose pour l´instant que du billet de bus pour Budapest. A Budapest, une amie Volontaire francaise fournit le logement, mais pour ce qui est du reste, c´est encore assez flou et cela se décidera certainement en cours de route ! A Ljubljana, faute de trouver quelqu´un susceptible de m´heberger via couchsurfing.com ou hospitalityclub.com j´ai réservé un hostel. Pour Vienne, j´espere encore une réponse.

Retour ´prévu´ lundi 6 ou mardi 7 Aout... Avec des milliers de photos et autant de (bonnes, espérons-le!) anecdotes !   

One week after my adventures in the forest, i set sail tomorrow morning for a euro-trip, at the discovery of the Central European Capitals. First stage : Budapest. Then, Zagreb, Ljubljana, Vienna and maybe Brastislava if i have time / money / envy ! However, except the Budapest stage, this trip is a bit made out of the blue ! I found someone to host me in Zagreb, but not in Ljubljana, so i rented a dorm bed in a famous hostel there. For Vienna, i still expect some answers, so we will see during the trip ! I will be back on the second week of August, not quite sure when, and in which shape, but i hope iĺl bring back thousand of photos and as much as good anecdotes !

Publicité
Commentaires
CZECH ME OUT !
  • De Janvier 2007 à Janvier 2008, j'effectue un Service Volontaire Européen. Ma destination : la République Tchèque. Voici le récit de mon voyage, de mon séjour, et de mon travail dans ce pays !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité